Marc DAUPHIN

 

 

2018971

Marc DAUPHIN 

A l’origine Marc DAUPHIN est ingénieur en informatique. Il a évolué de 1994 à 2012 dans un grand groupe international dans différentes fonctions. C’est en septembre 2004 qu’il rencontre Philippe  PERROT-MINOT. Au fil de nombreuses discussions, celui-ci lui a proposé de participer à la formation qu’il animait à cette époque intitulée STAM (Système Transversal d’Aide par les Minéraux). Il a suivi ce cursus d’un total de 200 heures entre 2005 et 2007.

Les compétences scientifiques présentées et développées furent très vastes : biologie, physiologie, géologie, minéralogie, physique, histoire de l’Humanité, …

Il a ensuite suivi les progrès au fil des années en assistant aux premiers cours de la Chimie Naturelle  d’abord, puis en devenant ami et proche collaborateur de Philippe PERROT-MINNOT, ce chercheur atypique.

Il est maintenant largement impliqué dans toutes les recherches en cours, auxquelles il participe activement. Il anime depuis 2014 les conférences et les formations sur la santé par la Chimie Naturelle du corps humain. Ses compétences informatiques lui permettent de bien maîtriser l’outil internet et les nouvelles technologies pour la promotion de ce savoir vital, après du grand public et des professionnels de santé. 

 Plus de détail sur la conférence

 

Site Internet du conférencier

 

EN 2021-2022
Abonnement newsletter

Conférences à venir