Mmes Josette LAFAY et Samia ATTALLAH

Mme JOSETTE LAFAY

Coiffeuse dès son jeune âge, c’est par passion qu’elle a crée son salon à 22 ans 

Elle doit sa belle qualité d’écoute à une évolution personnelle riche. Cette évolution a été soutenue à la fois par des formations comme le massage crânien, l’Énergétique chinoise, la Conscience Cellulaire, à l’analyse des rêves, la coupe énergétique (par Rémy Portrait) et par ses nombreuses années d’expériences.  Sa vision et son approche du cheveu sont bien loin de celles d’un salon où les clients défilent à grande vitesse…

Ainsi, depuis plus de 15 ans, Josette accueille avec bienveillance, femmes et hommesen séance individuelle pour vivre leur coupe de cheveux en harmonie avec leur être profond.

Plus de détails sur la conférence

Mme SAMIA ATTALLAH

Formatrice professionnelle, je me suis spécialisée  en communication en langage verbal et non verbal. L’humain pour moi est si riche de son expression unique ! J’ai été formée à l’étude du mouvement corporel et des différents courants de danse. J’ai créé et j’enseigne ma méthode «Le Corps Dansé». Chacun peut découvrir sa gestuelle et prendre plaisir à se mettre en mouvement car le mouvement est une danse !

En 1998 a peinture m’est apparue comme un nouveau terrain d’apprentissage. En autodidacte, j’ai appris à expérimenter ce nouveau langage intérieur. J’ai mis les couleurs en mouvement sur la toile, reliance de la danse et de la peinture. J’ai voulu étudier ce qui semblait me faire du bien : les couleurs ! L’étude énergétique des fréquences m’a démontré l’influence de celles-ci sur la sphère émotionnelle. J’ai alors créé une façon de peindre pour s’harmoniser, pour ressentir des émotions positives : paix, joie, bonté, clarté, douceur…

C’est devenu : la peinture harmonisante

Plus de détails sur la conférence

Site internet du conférencier  cliquez ici

 

EN 2021-2022
Abonnement newsletter

Conférences à venir