Jean-Louis ROCHE
Le Portrait du Mois :
Jean-Louis ROCHE |
![]() |
|
|
Praticien de la méthode AtlasPROfilax |
|
|
Jean-Louis Roche est né en 1950.
Il fait sa carrière professionnelle dans l’industrie entre 1965 et 2006 en y effectuant diverses activités.
En 2001, en parallèle avec cette activité professionnelle, il suit des formations à des techniques de massage de bien-être, de conseil en relation d’aide, développement et AtlasPROfilax, méthode développée par Mr René-C Schümperli entre les années 1993 et 1996, qu’il complète par d’autres techniques pour mieux accompagner ses clients.
Depuis 2002, date à laquelle il a commencé ses découvertes dans ce domaine, il est passionné et souhaite partager, enseigner, guider vers toutes ces connaissances.
Jean-Louis Roche est spécialiste, praticien du réajustement de la première vertèbre cervicale l’Atlas depuis 2008. Son but est d’aider et accompagner dans le mieux-être toute personne qui le veut.