Jacques COLLIN

  Le Portrait du Mois :

      Jacques COLLIN             

                                         
  jacques_collin.jpg

  

 
 

Laissons la parole à Jacques COLLIN :

" Ce n’est qu’à partir de 56 ans, en 1988, après de profonds bouleversements dans ma vie que la magie de l’eau m’a été révélée.

Rien dans ma vie ne  me prédisposait à cette vocation, ma culture scientifique était très générale et mes connaissances sur l’eau à peu près nulles.   

Ce n’est qu’en buvant une eau pure et vitalisée de grande qualité que j’ai pu comprendre les effets de régénération sur l’organisme et sur le milieu cellulaire. Je constatai qu’aucune étude médicale ou biologique ne tenait compte de l’eau dans le fonctionnement du corps humain. Au niveau scientifique, elle reste une des plus grandes énigmes de l’univers.    

J’ai donc entrepris des recherches sur cette eau vitale et compris l’extraordinaire pouvoir de l’eau sur la vie.   

Après des rencontres avec des scientifiques de haut niveau tels que Jacques Benvéniste avec ses travaux sur la mémoire de l’eau, Régis Dutheil sur les fonctions quantiques de l’eau, du chercheur japonais Masuro Emoto et des chercheurs du CNRS que j’ai écrit deux ouvrages sur l’eau du corps: "L’Eau le Miracle Oublié" et "L’Insoutenable Vérité de l’Eau" aux Editions Guy Trédaniel.   

Mes recherches continuent actuellement sur les étonnantes facultés de l’eau pour rétablir les terrains de santé et enregistrer toutes sortes d’informations très subtiles et même totalement immatérielles qui influencet le milieu cellulaire et « conscientisent »  en quelque sorte la matière vivante.

Un troisième livre vient de paraître en octobre 2011, « L’Eau Delà de l’Eau » où, au delà de la matière, de fantastiques découvertes scientifiques démontrent que l’univers fonctionne avec une cohérence parfaite et que celles-ci permettront à l’homme du XXIème siècle de retrouver sa puissance, la maîtrise de son destin et de son futur et finalement son unité dans toute sa multi-dimensionnalité."

Plus de détails sur la conférence

 

EN 2021-2022
Abonnement newsletter

Conférences à venir