Didier GARNIER

  Le Portrait du Mois :

       Didier GARNIER                           

didier_garnier.jpg
                                     

  géobiologue et thérapeute énergétique  

 

 

  " Je suis âgé d’une cinquantaine d’années et jusqu’à il y a dix ans, mes croyances personnelles étaient essentiellement cartésiennes et se résumaient à « je ne crois que ce que je vois ».

     Or, à cette période de ma vie, « par hasard » mon chemin a croisé celui d’une personne logique, sensée, dont la tâche consistait à rétablir l’équilibre des lieux et des personnes.

      Dès ce moment,  j’ai pu me rendre compte que le hasard n’existe pas… ce qui suivit dans mon existence en fut la preuve !

    En effet, ayant envie de creuser ce sujet, je décidai d’étudier ce domaine et  toutes les données acquises, soit par les apprentissages théoriques, soit par les différentes expériences vécues concrètement au cours des formations diverses dans ces domaines, me reconnectaient instantanément avec des mémoires et ressentis déjà présents qui se développaient en moi.

    Je dus accepter cette évidence : j’avais retrouvé la clé d’une bibliothèque très ancienne qui me donnait à nouveau accès à un savoir-faire acquis lors d’autres vies, et donc,  je « devais » continuer ma démarche d’aide et de retour à l’harmonie des êtres et des habitations souffrant de déséquilibres énergétiques.

Plus de détails sur la conférence

Mon site Internet : http://garnier.didier.perso.sfr.fr

 

EN 2021-2022
Abonnement newsletter

Conférences à venir